Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion ne prend qu'un point contre Lugano

Le FC Sion et le FC Lugano se sont quittés sur ce score de 1-1. Un point qui suffit clairement au bonheur de Lugano qui fait un pas important vers le maintien. Pour les Valaisans, les victoires de Thoune et de Neuchâtel risquent de peser au décompte final.

19 juil. 2020, 15:41 / Màj. le 19 juil. 2020 à 17:50
Le milieu luganais Sandi Lovric, gauche, se bat pour le ballon face au joueur valaisan Anto Grgic, droite, ce dimanche 19 juillet 2020.

Le FC Sion n’est pas parvenu à prendre la mesure du FC Lugano et n’obtient qu’un point avec ce 1-1. Si l’entame de match valaisanne fut bonne, ils ont manqué d’efficacité dans le dernier geste, tout le contraire des Tessinois buteurs dès la fin du premier quart d’heure. Les Luganais ont même eu l’occasion de tuer le match avec un pénalty manqué. Cela a relancé les affaires du FC Sion en deuxième période et l’égalisation méritée de Grgic devait les pousser vers une victoire inespérée à la 30ème minute, mais finalement possible. Les Valaisans n’ont finalement pas su terminer le travail et doivent se contenter d’une unité. Insuffisante avec les victoires de Thoune et de Xamax, le classement se resserre avec plus que deux points d’avance sur la lanterne rouge et désormais trois de retard sur les Bernois qu’ils affronteront samedi prochain pour le match certainement décisif,.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias