Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion toujours en rodage

L’équipe valaisanne s’incline face à l’Athletic Bilbao pour son dernier match avant la reprise du championnat dimanche prochain contre Thoune (0-2).

16 juil. 2017, 23:24 / Màj. le 17 juil. 2017 à 00:01
Joakim Adao - Aketxe

Une défaite contre l’Athletic Bilbao termine la préparation du FC Sion. Un but par mi-temps concrétise la supériorité du onze basque sur la pelouse de Lens (0-2). La qualité technique, la vitesse d’exécution et le pressing collectif parfaitement synchronisé des Espagnols, notamment durant la période initiale, mettent en difficulté la formation sédunoise dont la performance d’ensemble évolue sur courant alternatif. «Nous avons encore beaucoup de travail à faire lors de la semaine qui précède la reprise, confie Paolo Tramezzani. Nous sommes à mi-chemin de l’évolution que je souhaite suivre avec le groupe. Jouer contre une opposition de ce niveau te donne de nombreux enseignements parce que ces matchs mettent en lumière tes lacunes.»

Des retrouvailles dans un mois?

Moins solide et moins sereine que face au PSV mercredi à Bagnes, également parce que Bilbao impose un rythme plus élevé au jeu que les Bataves, l’équipe du technicien italien enchaîne un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias