Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion mal barré

Battue à l'Allmend, la formation valaisanne occupe aujourd'hui le fauteuil de barragiste pour la première fois de la saison.

23 avr. 2009, 05:01

Rolf Fringer fait la ola face à la tribune latérale de l'Allmend. Le rouquin entraîneur de Lucerne inverse les rôles. Neuf jours plus tôt, il regagnait les vestiaires pendant que les joueurs de Sion appréciaient leur qualification pour la finale de la coupe de Suisse sur le même terrain. Ce soir, les Sédunois filent dans les couloirs d'une enceinte appelée à disparaître dès l'été. Sion ne possède plus de marge de manoeuvre. Il hérite du statut peu enviable de barragiste après une défaite logique à Lucerne (0-1).

Bonjour les dégâts pour un finaliste de coupe plus que jamais mal barré en championnat. L'équipe valaisanne passe au-delà du huitième rang salvateur pour la première fois de la saison. Son adversaire du jour la passe au classement et confirme son renouveau printanier. A l'entame de la deuxième partie du championnat, les Lucernois pointaient à six longueurs des Valaisans. Le déficit actuel se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias