27.06.2018, 17:18

Sion défiera l'Inter Milan pour les 50 ans de Tourbillon

chargement
Carlitos et Sion affronteront l'Inter Milan le 18 juillet prochain.

match de gala Sion-Inter Milan, c'est l'affiche de gala, le 18 juillet prochain, à l'occasion du 1er Trophée de Tourbillon.

Le Stade de Tourbillon, théâtre des plus beaux succès du FC Sion, célèbre en cette année 2018 son cinquantième anniversaire. A l’occasion de ce jubilé, le club valaisan organise, en collaboration avec la Ville de Sion, le 1er Trophée de Tourbillon qui se tiendra le mercredi 18 juillet prochain dans l’enceinte sédunoise.

A cette occasion, le Fc Sion aura l’honneur de se mesurer dès 18h30 au FC Internazionale Milano, quatrième du dernier championnat de Serie A. Cet affrontement face aux « Nerrazzurri » sera la dernière rencontre de préparation des hommes de Maurizio Jacobacci avant la réception du FC Lugano le dimanche 22 juillet en ouverture de championnat.

Afin de rendre cette affiche de prestige encore plus attractive, des tarifs uniques de CHF 15.- (en Secteurs B et D) et de CHF 25.- (en Secteurs A et C) sont proposés. Les billets pour ce match de Gala sont d’ores et déjà en vente sur www.fcsion.ch.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

mercatoLe FC Sion serait intéressé par le défenseur central de Caen Damien Da SilvaLe FC Sion serait intéressé par le défenseur central de Caen Damien Da Silva

Top