12.03.2016, 20:19

Shaqiri blessé à une cuisse en championnat

chargement
L'ex-joueur du FC Bâle paie encore une fois sa fragilité.

FOOTBALL L'international suisse Xherdan Shaqiri est sorti sur blessure ce samedi lors d'un match de championnat disputé avec son club de Stoke City. Il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur helvétique Vladimir Petkovic.

Nouvelle alerte pour Xherdan Shaqiri ! A neuf jours du premier rassemblement de l'année de l'équipe de Suisse, le joueur de Stoke City s'est blessé à la cuisse. Son entraîneur, Mark Hughes, a évoqué à l'issue de la rencontre une déchirure musculaire. 

L'international a été remplacé à la 31e minute lors de la défaite 2-1 de Stoke à domicile devant Southampton. Les "Potters" étaient déjà menés 2-0 sur un doublé de Pelle à cet instant de la rencontre.

Remarquable ces derniers jours - buteur contre Newcastle et passeur décisif face à Chelsea -, Xherdan Shaqiri paie une fois de plus sa fragilité. Sa présence lors des deux prochaines rencontres de l'équipe de Suisse à Dublin, le 25 mars contre l'Eire, et à Zurich quatre jours plus tard face à la Bosnie-Herzégovine est bien incertaine.

Autre Suisse en lice samedi, Timm Klose a connu une meilleure fortune. Le Bâlois a été l'un des artisans du 0-0 arraché à domicile par Norwich City devant Manchester City. Les Mancuniens égarent deux nouveaux points dans la lutte pour le titre. Maîtres du jeu, ils se sont brisés contre une équipe qui se bat contre la relégation avec vraiment l'énergie du désespoir.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

PASSIONAprès-midi contheysan pour Shaqiri le bien-aiméAprès-midi contheysan pour Shaqiri le bien-aimé

En vidéoPlus de 2000 personnes sont venues admirer Xherdan Shaqiri à ContheyPlus de 2000 personnes sont venues admirer Xherdan Shaqiri à Conthey

FOOTBALLXherdan Shaqiri sera en Valais mercredi prochainXherdan Shaqiri sera en Valais mercredi prochain

RatéAngleterre: le Stoke City de Shaqiri privé de finale de Coupe de la Ligue par LiverpoolAngleterre: le Stoke City de Shaqiri privé de finale de Coupe de la Ligue par Liverpool

Le Stoke de Shaqiri privé de finale

Xherdan Shaqiri a rempli sa part du contrat: il a inscrit son tir au but lors de la séance qui devait départager, mardi...

  27.01.2016 07:07

Top