Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sérieux et appliqué, le FC Sion prend rendez-vous avec les quarts

LeFC Sion s’impose sur la pelouse de Linth en huitièmes de finale de la Coupe de Suissse, 2-0. Il connaîtra son adversaire lors du tour suivant jeudi soir.

30 oct. 2019, 22:58
Pajtim Kasami a inscrit les deux réussites sédunoises.

Le FC Sion répondra présent au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe de Suisse. Contre Linth, pensionnaire de première ligue, le onze valaisan valide sans difficulté majeure son billet pour le tour suivant. L’ouverture de la marque précoce de Pajtim Kasami et un réflexe salvateur d’Anton Mitryushkin lui assurent une qualification méritée. Le sérieux et l’application du visiteur interdisent tout espoir démesuré à son contradicteur. Demeurés en Suisse orientale afin de préparer au mieux le match contre Saint-Gall samedi au Kybunpark, Stéphane Henchoz et ses joueurs découvriront ce soir le nom de leur futur adversaire. Le tirage au sort s’effectuera dans la foulée de l’ultime rencontre des huitièmes de finale entre Lausanne et Neuchâtel Xamax.

Le retour: Ermir Lenjani convaincant après sa mise à l’écart

Ermir Lenjani signe un retour au jeu convaincant sur la pelouse de Glaris. Il avait suivi le derby contre Servette samedi en civil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias