Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saleh Chihadeh: des ambitions de Super League

De Naters à l’équipe nationale de Palestine en passant par Thoune et désormais Kriens, le parcours de Saleh Chihadeh est atypique. Le Haut-Valaisan entend naturellement encore progresser.

29 nov. 2018, 19:01
Saleh Chihadeh brille à Kriens où il a fait trembler les filets à dix reprises déjà cette saison.

«Saleh Chihadeh est un joueur percutant et difficile à marquer.» Le compliment vient de l’expérimenté défenseur montheysan de Servette Steve Rouiller, qui s’est retrouvé au marquage du Haut-Valaisan le 27 octobre. Si les leaders genevois avaient fini par s’imposer dans les arrêts de jeu face à Kriens, Chihadeh s’était fait l’auteur du second but pour le néopromu.

Dans le canton de Lucerne, l’ancien joueur de Naters découvre à 24 ans la Challenge League. «Le niveau n’est pas si différent qu’en Promotion League. Je m’attendais à ce que cela soit bien plus dur», concède Saleh Chihadeh, qui se plaît à terroriser les défenses adverses. Sa fiche de statistiques recense cette saison dix réussites toutes compétitions confondues dont un triplé en Coupe de Suisse contre Rapperswil. «Je ne suis pas content de moi en championnat. Je sais que je peux scorer davantage (ndlr: 4), car je me crée de nombreuses occasions lors...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias