Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Robin Donnet et le FC Saint-Maurice veulent prouver qu’ils méritent leur place

Le FC Saint-Maurice évolue cette saison pour la première fois de son histoire en deuxième ligue interrégionale. L’occasion notamment pour son milieu de terrain Robin Donnet de pouvoir s’affirmer à ce niveau de jeu.

06 sept. 2019, 18:00
Robin Donnet avait montré de belles qualités en deuxième ligue. L'Agaunois veut désormais s'affirmer à l'échelon supérieur.

«On a fait une promotion, ce n’est pas pour redescendre directement. Je ne veux pas que les gens se disent que Saint-Maurice c’est bon pour la deuxième ligue, mais que ça n’a pas le niveau pour jouer au-dessus», martèle Robin Donnet, joueur du FC Saint-Maurice.

Une promotion attendue depuis un moment

Cette montée, le milieu de terrain de 24 ans l’a vécue presque comme une délivrance. Depuis son arrivée il y a quatre ans, le FC Saint-Maurice a connu plusieurs échecs dans sa quête de promotion avant de finalement toucher le graal lors de la saison 2018/2019. «C’était frustrant. Une année, on possédait encore 7 points d’avance sur le FC Bramois à la trêve hivernale. Durant cet exercice, il nous suffisait de battre Saint-Léonard lors de la dernière rencontre à domicile pour pouvoir fêter l’ascension. La saison suivante, on n’est également pas passé loin. Le FC Chippis nous avait battus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias