Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatorze formations pour un sacre en deuxième ligue de foot valaisan

Le championnat de deuxième ligue reprend ce week-end. Collombey-Muraz et Saint-Maurice parmi les prétendants au sacre.

21 août 2018, 20:05
Meilleur buteur de 2e ligue la saison passée, Paulo Paiva pourrait de nouveau faire des ravages avec l’Union sportive de Collombey-Muraz.

Les acteurs de première ligue promotion, de première ligue et de deuxième interrégionale ont déjà retrouvé la scène depuis le début du mois d’août. Jusqu’ici en coulisses, les footballeurs des ligues régionales s’apprêtent eux aussi à faire leur apparition dès ce vendredi soir. En deuxième ligue, quatorze équipes lutteront pour le sacre final et une promotion à l’échelon supérieur. Douze mois après le FC Sierre qui a retrouvé sa place en deuxième ligue inter, quelle formation parviendra à franchir la ligne d’arrivée en tête? Tour d’horizon des ambitions et philosophies de chaque club.

Bramois: en transition

2017/2018: 5e et vainqueur de la Coupe valaisanne

Le FC Bramois se trouve en pleine phase de transition. Son comité, son staff et son effectif ont évolué durant l’été. Sur la touche, Pierre-Alain Comte a été remplacé par Jérôme Corminboeuf. L’ancien entraîneur d’Ardon s’est retrouvé à la reprise avec un groupe de douze joueurs....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias