07.09.2019, 12:00

Pour la première fois, un match de la Nati qui compte à Tourbillon

Premium
chargement
La dernière apparition de la Nati à Sion remonte à 2010. Stéphane Grichting (numéro 13) avait enfilé un maillot de titulaire lors de la défaite 0-1 devant le Costa Rica.

histoire Face à Gibraltar ce dimanche, l’équipe de Suisse disputera son premier match à enjeu à Sion. Elle y avait déjà joué trois rencontres amicales par le passé. On en reparle avec des joueurs présents ces jours-là.

Le stade de Tourbillon s’apprête à vivre une grande première ce dimanche à 18 heures. Pour la première fois de son histoire, l’enceinte de la capitale sera le théâtre d’un match à enjeu de l’équipe de Suisse qui accueille Gibraltar dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020. 
Les trois précédents rendez-vous de la Nati à Sion n’avaient qu’un...

À lire aussi...

chroniqueSteve Rouiller: «Servette peut se mettre à regarder vers le haut»Steve Rouiller: «Servette peut se mettre à regarder vers le haut»

super leagueFootball: découvrez les notes des joueurs du FC Sion après le match à Thoune!Football: découvrez les notes des joueurs du FC Sion après le match à Thoune!

super leagueFootball: Sion n’était pas à l’heure, à Thoune, pour la rentréeFootball: Sion n’était pas à l’heure, à Thoune, pour la rentrée

FootballSuper League: Dionisio se brûle pour son baptême du feuSuper League: Dionisio se brûle pour son baptême du feu

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion manque son début de match et concède sa première défaite en 2020Super League: le FC Sion manque son début de match et concède sa première défaite en 2020

Top