Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On prendra la revanche pour le Valais dimanche»

Une bonne partie des joueurs du FC Chippis s’est réunie hier soir chez deux d’entre eux, Fabrizio et Massimo Maselli, pour assister à la rencontre entre le FC Zurich, leur futur adversaire en Coupe de Suisse dimanche, et le FC Sion. Analyse au cœur du salon!

10 août 2017, 23:35
/ Màj. le 11 août 2017 à 00:01
Granges - 10 août 2017 - Les joueurs du FC Chippis regardent le match et analyse le FC Zurich. Ici, (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Pour le FC Chippis, le match a déjà commencé. Sur le terrain, cette semaine, lors de l’entraînement. Dans les coulisses, aussi. Avant d’affronter le FCZ ce dimanche, les joueurs du FC Chippis ont décidé de ne rien laisser au hasard. Il est 19 h 45 ce jeudi soir. Les joueurs de la formation valaisanne font peu à peu leur apparition, les uns après les autres: Nadim Jan, Marco De Palma, Dylan Perruchoud, Arnaud Rabaglia, Eugène Smith, Osvaldo Pegado, Diego Pereira, Yann Sierro et Mohamed Yassin Hussein. Au final, ils sont douze à se réunir au domicile de Fabrizio et Massimo Maselli pour décortiquer l’une des formations les plus titrées du championnat de Suisse attendue après-demain sur leur terrain. «On n’a jamais été aussi nombreux à l’entraînement», se marre l’un d’entre eux. L’entraînement, justement: leur programme de cette fin de semaine? Le match entre Zurich et Sion. Un entraînement vidéo, donc....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias