Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Naters en danger

Si Martigny et Sion M21 occupent le haut du classement, Naters est à la peine cet automne. Le point avec son entraîneur-assistant Matthias Fux.

21 nov. 2009, 05:03

Défait 2-1 à la 93e (but de Ndongabi) en Octodure lors du premier match de championnat, Naters a eu de la peine à vraiment prendre son envol cet automne. Du reste, avant sa victoire 2-1 face à Bulle enregistrée le week-end dernier, les Haut-Valaisans restaient sur une série de dix rencontres (quatre parités) sans victoire.

Assistant de l'entraîneur Dejan Markovic qui n'a guère joué cet automne, Matthias Fux revient sur les problèmes rencontrés par son équipe. «L'été dernier, nous avons perdu plusieurs titulaires. La transition ne s'est pas très bien passée. Même si nous avons encaissé que de courtes défaites, il nous manquait toujours quelque chose pour parvenir à décrocher des victoires.» Pourtant, lors des quatre premières journées, Naters avait remporté ces matches face à Bavois et Guin. Or ces équipes, tout comme Bulle et Baulmes, se sont renforcées au fil des semaines. «Nous n'avons pas d'argent», poursuit Fux. «Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias