Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mehdi Benatia et le Maroc préparent leur Mondial à Crans-Montana

Vingt ans après sa dernière participation, le Maroc fête son retour en Coupe du monde. Pour préparer au mieux l’événement, les Lions de l'Atlas sont en camp à Crans-Montana. Le joueur de la Juventus Mehdi Benatia évoque sa sélection et ses chances de bien figurer en Russie.

29 mai 2018, 19:00
Mehdi Benatia et le Maroc auront fort à faire à la Coupe du monde face à l'Espagne, au Portugal et à l'Iran.

Vingt ans. Une éternité que le Maroc n’avait plus goûté aux joies de disputer une phase finale de Coupe du monde. En Russie, pour leur cinquième participation, les Lions de l’Atlas devront relever un sacré challenge dans un groupe composé de l’Espagne, du Portugal et de l’Iran. Pour se préparer au mieux, la sélection du Maghreb a choisi de s’installer huit jours à Crans-Montana. «Au calme», avoue Mehdi Benatia (31 ans) en évoquant «la frénésie» qui s’est emparée de tout un pays. Le capitaine du Maroc et défenseur de la Juventus entend rendre fier tout un peuple.

Mehdi Benatia, quel sentiment anime la sélection marocaine qui participera à la Coupe du monde de football vingt ans après sa dernière apparition?

C’est une fierté, car deux décennies, c’est bien trop long pour un pays qui vit le football comme le nôtre. Les Marocains n’en pouvaient plus et ont très mal vécu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias