Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Liverpool - Manchester City: le bonheur des supporteurs valaisans à Anfield

Plusieurs supporteurs valaisans avaient effectué le déplacement à Anfield pour assister à la rencontre entre Liverpool et Manchester City. Ils ont vu le premier revers en championnat de la formation de Pep Guardiola.

15 janv. 2018, 17:16
Roland Rossier et ses potes s'immortalisent dans les tribunes d'Anfield avant le match incroyable entre Liverpool et Manchester City.

"C'était juste de la folie." Joint par téléphone sur la route de l'aéroport de Liverpool, Roland Rossier surfe encore sur les émotions vécues dimanche lors de la rencontre entre les Reds et Manchester City. Le chef de file de Premier League subit à Anfield son premier revers de la saison en championnat (4-3). "L'ambiance était exceptionnelle. Les fans de Liverpool ont poussé de la première à la dernière minute, enchaîne le coach des juniors A de la Ligue Coca-Cola du FC Sion. Nos places étaient situées dans le secteur en face de la tribune principale. Nous étions serrés comme des harengs."

Liverpool a mené 1-0, puis 4-1 après l'égalisation provisoire du visiteur. "On a senti un petit frémissement chez les fans de City lorsqu'ils sont revenus à un but, mais c'était trop tard. On a pu enchaîner avec une troisième, puis une quatrième mi-temps très joyeuse dans les pubs." Le résident de La Crettaz a plongé dans la ferveur rouge en compagnie de Bernie Dubuis, Pascal Lamon et Philippe Clivaz. 

 

 

Si les compagnies aériennes à bas prix permettent un déplacement facile en direction de la cité des Beatles, le sésame pour Anfield exige un réseau bien rodé. "Nous avons obtenu les billets par une connaissance qui dispose d'une filière sur place. Le prix n'est pas exagéré. Nous l'avons payé 50 livres, soit 80 francs suisses." La performance des deux équipes autorise à qualifier de tels montants de tarif réduit en rapport avec le spectacle proposé. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias