Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les trois points du match FC Sion – BSC Young Boys

Battu par les Young Boys, qui fêtent un troisième titre de champion de rang, au stade de Tourbillon, le FC Sion retrouve le neuvième rang du classement qui le condamnerait au barrage.

01 août 2020, 08:00
Toute  la déception de Pajtim Kasami après une occasion manquée lors du match contre Young Boys.

Le FC Sion perd la maîtrise de son destin avant la dernière journée du championnat. Il s’incline au stade de Tourbillon contre les Young Boys, 0-1. Cette défaite et le match nul obtenu à domicile par le FC Thoune face au FC Bâle rétrograde le onze valaisan au neuvième rang de Super League. Il commencera son match contre Servete lundi au stade de Genève avec le statut de barragiste. Afin d’y échapper, il doit faire mieux que les Oberlandais qui se déplacent dans le même temps à Zurich.

Le constat : la marche était trop haute pour Sion

Malgré toute sa bonne volonté, le FC Sion ne dépasse pas ses limites actuelles contre Young Boys. Elles se concentrent essentiellement dans le secteur offensif. Toutes les heures d’entraînement consacrées à améliorer l’approche du but adverse et la finition depuis l’arrivée de Paolo Tramezzani, paient contre Lucerne, Zurich ou Bâle. Elles ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias