Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les tops et les flops des footballeurs valaisans

01 avr. 2019, 17:23
Alain Geiger était satisfait de la victoire de "son" Servette contre Winterthour (5-2).

Le chiffre

8 le nombre de buts inscrits par Salih Chihadeh en Challenge League. L’ancien junior du FC Naters donne la victoire au néo-promu Kriens sur le terrain du FC Wil, 1-0. Il est le meilleur réalisateur de la catégorie, à égalité avec Nicolae Milinceanu de Chiasso, pour les joueurs qui n’ont pas inscrit de but sur pénalty.


Les phrases

«Le travail conduit au succès. Parler maintenant ne nous amènera rien.»

Gelson Fernandes cité par www.wochenkurier.info dans un article dédié à l’Eintracht Francfort. Le capitaine tente de freiner l’enthousiasme que génèrent les performances de son équipe. Vainqueur de Stuttgart à domicile, 3-0,  elle signe un quatorzième match sans défaite en compétition officielle depuis le début de l’année. Ce cinquième succès de rang en championnat propulse l’international valaisan et ses coéquipiers au quatrième rang de Bundesliga, un place synonyme de qualification pour la Ligue des champions.


«Je suis fier de la performance de mes joueurs.»

Alain geiger dans la Tribune de Genève après la large victoire de Servette sur Winterthour, 5-2, au stade de Genève. En tête de Challenge League, son équipe possède désormais 10 points de marge sur Lausanne, qu’elle affronte mercredi à La Pontaise, et 14 sur Aarau, troisième. Il en reste trente en jeu. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias