29.11.2018, 17:06

Les footballeurs de l’équipe suisse investissent des fortunes dans les grosses voitures

chargement
Le ballon rond rapporte des millions aux meilleurs footballeurs suisses, qui aiment investir dans les grosses cylindrées.

 29.11.2018, 17:06 Les footballeurs de l’équipe suisse investissent des fortunes dans les grosses voitures

enquête Chaque année, les joueurs de la Nati gagnent des millions de francs qu’ils aiment dépenser dans l’achat de grosses cylindrées. Zoom sur chaque sportif et sa voiture de prédilection.

Voiture de sport ou SUV, les joueurs de l’équipe nationale suisse de football aiment investir dans les grosses cylindrées. Ils dépensent des fortunes dans ce type d’achat, selon Bondora. La plate-forme d’investissement en ligne a examiné de près les investissements privés des footballeurs de la Nati.

Gros salaires et grosses bagnoles

Avant de voir dans le détail qui achète quoi au sein de la Nati, faisons une petite comparaison entre le revenu annuel d’un footballeur suisse «moyen» et celui d’un citoyen suisse «moyen», car il est difficile de nous imaginer les sommes dont on parle. Regardons aussi combien chacun dépense en moyenne pour l’acquisition d’un véhicule.

Revenu annuel moyen d’un joueur de la Nati: 2’780’000 francs
Revenu annuel moyen d’un Suisse: 93’170 francs

Dépense moyenne pour l’achat d’un véhicule pour un footballeur de l’équipe suisse: 110’915 francs
Dépense moyenne pour l’achat d’une voiture pour un Suisse: 24’997 francs

Si ces chiffres ne vous donnent pas trop le tournis, découvrez ci-dessous onze joueurs de la Nati avec, pour chacun, son revenu annuel et sur quel bolide il a flashé.

 

 


Top