28.10.2020, 05:30
Lecture: 6min

Les équipes de foot valaisannes de 2e ligue inter et de 1re ligue entre attente et incertitudes

Premium
chargement
Monthey, Saint-Maurice et Sierre sont à l’arrêt en deuxième ligue inter, alors que Martigny attend des décisions claires en 1re ligue.

Doutes Qu’elles jouent encore ou qu’elles soient déjà à l’arrêt, les équipes valaisannes de deuxième ligue inter et de première ligue naviguent à vue. On fait le point avec leurs présidents.

Il ne fait pas bon être président de club en cette période de pandémie. Entre annulations, suspensions ou attente de décisions, l’incertitude règne. «On est très sollicités. Tout le monde se pose beaucoup de questions.» A l’instar de ses homologues de 2e ligue inter, Fabrice Martina, président du FC Martigny-Sports, dont la première équipe évolue en première ligue, navigue  à vue. «Je suis désarmé. On est dans le flou», corrobore Antoine Abel, président du FC Sierre.

Je suis désarmé. On est dans le flou.

À lire aussi...

Clap de fin?Football: les joueurs du FC Monthey et du FC Saint-Maurice ne croient pas à la poursuite de leur saisonFootball: les joueurs du FC Monthey et du FC Saint-Maurice ne croient pas à la poursuite de leur saison

ligues inférieuresCovid-19: l’Association valaisanne de football instaure de nouvelles directivesCovid-19: l’Association valaisanne de football instaure de nouvelles directives

Top