Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Valaisan Edimilson Fernandes est officiellement un joueur de Mayence en Bundesliga

Le Valaisan de 23 ans Edimilson Fernandes est officiellement un joueur de Mayence en Bundesliga. Le milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans.

03 juin 2019, 16:16
Edimilson Fernandes a signé avec Mayence jusqu'en 2023.

On l’avait annoncé dans notre édition de lundi, Mayence l’a officialisé lundi après-midi. Le jeune milieu de terrain valaisan Edimilson Fernandes rejoint la Bundesliga. Le joueur de 23 ans a signé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2023, en provenance de West Ham. «Edimilson Fernandes est un joueur capable de récupérer et de porter le ballon, de marquer la différence en transperçant les lignes adverses avec des chevauchées tournées vers l’avant. Il a déjà mis en avant ses nombreuses qualités en Premier League et en Serie A», se réjouit le directeur sportif de Mayence Rouven Schröder.

A lire aussi : Edimilson signe le plus gros transfert d’un joueur valaisan

«Avec sa position de numéro 8, son jeune âge et son état d’esprit toujours très positif, il correspond parfaitement au profil que nous recherchions. En plus, il a encore une belle marge de progression devant lui pour atteindre son plus haut potentiel», poursuit-il.

Un club qui donne sa chance aux jeunes

Edimilson Fernandes, actuellement en voyage avec l’équipe de Suisse au Portugal pour la Coupe des Nations, entrera d’ailleurs immédiatement dans les plans de la formation allemande. «Sa forte présence physique aux duels, sa mobilité avec le ballon et son excellente technique nous plaisent vraiment», ajoute l’entraîneur Sandro Schwarz  «C’est aussi un joueur qui exprime toujours la volonté de recevoir le ballon. Je suis convaincu qu’il passera de manière optimale dans notre système», poursuit le mentor de Mayence.

Je me réjouis de découvrir la Bundesliga et de jouer devant les supporters de Mayence.
Edimilson Fernandes, international valaisan 

L’international suisse formé au FC Sion se réjouit lui de commencer une nouvelle aventure. «Mayence est un club qui travaille très sérieusement. Il a également la réputation de donner du temps de jeu aux jeunes pour les aider dans leur progression», confie Edimilson Fernandes. «Je vais travailler dur. Je me réjouis de découvrir la Bundesliga et de jouer devant les supporters de Mayence.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias