Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade Nyonnais ne libère pas son entraîneur pour sa venue au FC Sion

Le Stade Nyonnais a fait savoir qu’il n’avait pas libéré Ricardo Dionisio Pereira de son engagement qui porte jusqu’au 30 juin 2021.

02 janv. 2020, 14:50
Ricardo Dionisio Pereira trouvera-t-il le chemin du FC Sion?

L’engagement de Ricardo Dionisio Pereira au FC Sion vit un rebondissement inattendu. Moins de vingt-quatre heures après l’annonce de l’engagement du technicien portugais par le club valaisan, le FC Stade Nyonnais communique qu’il n’a trouvé aucun accord concernant le départ de son entraîneur. Il précise même n’avoir jamais été contacté par le FC Sion à ce sujet.

«Le comité du FC Stade Nyonnais n’a eu aucun rendez-vous avec le FC Sion afin de négocier la sortie de Monsieur Ricardo Dionisio. Aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs jusqu’à aujourd’hui et Monsieur Ricardo Dionisio et sous contrat ASF avec le FC Stade Nyonnais jusqu’au 30 juin 2021. Le club, l’équipe et le staff attendent Ricardo Dionisio pour la reprise des entraînements programmée le 20 janvier 2020 à Colovray», indique le Stade Nyonnais dans un communiqué diffusé jeudi en début d’après-midi.

Ricardo Dionisio Pereira est attendu en Valais pour la reprise des entraînements vendredi, où il sera présenté officiellement. Sur le site «LeMatin.ch», le président du club valaisan estime qu’un entraîneur, contrairement à un joueur, est libre de casser son contrat de travail avec son club. Ce que semble donc avoir fait le tacticien lusitanien.

A lire aussi : Ricardo Dionisio Pereira à la tête du FC Sion

Votre publicité ici avec IMPACT_medias