Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sion s'impose sans trembler sur le terrain de Köniz 3-0

Engagé contre Köniz lors du premier tour principal de la Coupe de Suisse, le FC Sion se qualifie sans problème face au pensionnaire de Promotion League.

18 août 2018, 20:53
Pajtim Kasami ouvre la marque contre Köniz après un rebond favorable.

Le FC Sion ne tremble pas pour ses débuts en Coupe de Suisse cette saison. L'équipe de Maurizio Jacobacci s'impose sans problème sur la pelouse de Köniz, pensionnaire de Promotion League, 3-0. L'écart réduit ne reflète pas totalement les événements du terrain. La qualification du viisteur ne subit aucune menace réelle durant l'intégralité de la rencontre. Bien soutenu par Alexandre Song, le rythme peu élevé du match donne au Camerounais la possibilité de réussir une entrée en douceur au sein du onze valaisan, la défense sédunoise ne concède pas la moindre occasion sérieuse aux Bernois. 

En phase offensive, la formation de Maurizio Jacobacci se montre moins tranchante. Pajtim Kasami ouvre la marque à la suite d'un rebond favorable dès la 15e minute de jeu. Moussa Djitté double l'avantage sédunois à la 67e.  Un autobut digne des meilleurs séance de vidéo gag fixe le résultat final dans le temps additionnel de la deuxième période. Appliqué et sérieux, le onze valaisan évite le piège d'un adversaire de Promotion League dans lequel il était tombé la saison dernière contre Stade Lausanne Ouchy. 

Le FC Sion renouera avec le championnat de Super Legue samedi prochain. Il se rendra à Zurich pour y affronter Grasshopper, la lanterne rouge actuelle de la catégorie. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias