Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion maintient son boycott contre «Le Nouvelliste»

Le FC Sion maintient la mesure qui prive le quotidien valaisan de tout contact avec ses membres et d’accès aux zones de presse du stade de Tourbillon.

19 juil. 2019, 05:30
Après avoir bénéficié de places en tribune de presse au stade de Tourbillon, les représentants du «Nouvelliste» en sont privés depuis le mois de juillet 2018.

Le FC Sion ne bouge pas sa ligne. Le club valaisan maintient «Le Nouvelliste» dans son statut de media non grata pour la saison qui débute vendredi soir. Il garde en vigueur le boycott décrété l’année dernière par son président envers le quotidien parce qu’il n’appréciait pas les chroniques de son rédacteur en chef au sujet du FC Sion. La mesure interdit au «Nouvelliste» toute communication avec les membres du club, joueurs, entraîneurs ou personnel administratif. Le média se retrouve ainsi exclu de toute conférence de presse comme celle organisée pour la présentation de Valon Behrami et n’a pas accès, à Tourbillon, à la tribune de presse et aux conférences d’après-match.

Les échanges entre les deux parties, oraux et écrits durant les dernières semaines, n’ont pas permis la conclusion d’un accord pour rétablir une relation de travail sans barrières. «Christian Constantin considère la levée du boycott comme une faveur accordée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias