Le FC Sion confirme le retour de Paolo Tramezzani qui s’est engagé jusqu’en juin 2023.

chargement

Confirmé Un communiqué du club valaisan officialise le retour du technicien italien au stade de Tourbillon. Il dirigera sa première séance d’entraînement lundi.

 09.10.2021, 16:02
Paolo Tramezzani donne ses indications aux joueurs du FC Sion lors d'un match contre Neuchâtel Xamax le 16 juillet 2020.

Le FC Sion confirme l’engagement de Paolo Tramezzani en remplacement de Marco Walker. Un communiqué du club valaisan officialise l’information donnée par «Le Nouvelliste» en début d’après-midi. Le technicien italien s’est engagé jusqu’en juin 2023.

 «On connaît sa qualité, sa rigueur et sa franchise. Il a un plan de jeu clair et il sait précisément ce qu’il veut faire avec notre équipe. Il y avait un goût d’inachevé à l’été 2020 après le sauvetage. Aujourd’hui, nous sommes heureux de le retrouver pour lancer un nouveau projet commun sur le moyen terme », confie Bathélémy Constantin, le directeur sportif du FC Sion.

Paolo Tramezzani découvrira sa nouvelle équipe lundi, Il dirigera son premier match en compétition officielle le dimanche 17 octobre contre le FC Bâle au stade de Tourbillon. 



Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RésultatsFootball: Young Boys s’impose face à un bon Lausanne, le derby zurichois finit sur un match nulFootball: Young Boys s’impose face à un bon Lausanne, le derby zurichois finit sur un match nul

VictoireFootball : une troisième victoire pour les SuissessesFootball : une troisième victoire pour les Suissesses

DerbyFC Sion: les infos du match contre le Servette FCFC Sion: les infos du match contre le Servette FC

PortraitAndris Vanins entraîne les gardiens du FC Sion et joue avec les seniors du FC VouvryAndris Vanins entraîne les gardiens du FC Sion et joue avec les seniors du FC Vouvry

VictoireFootball – Conference League: à domicile, Bâle bat l’Omonia Nicosie 3-1Football – Conference League: à domicile, Bâle bat l’Omonia Nicosie 3-1

Top