Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion a licencié les cantiniers de Tourbillon

Le FC Sion a décidé de se séparer des cantiniers de Tourbillon. Ces derniers, qui géraient les quatorze points de vente du stade, ont été avertis par une lettre recommandée vendredi dernier.

30 sept. 2018, 17:33
Le stade de Tourbillon compte 14 cantines.

L’information a filtré sur les réseaux sociaux. Le FC Sion a annoncé aux cantiniers du stade de Tourbillon la fin de leur contrat. «Nous avons reçu un recommandé vendredi, faisant état de cette décision», réagit sobrement Adrien Dubuis, responsable avec son papa, sa femme et sa maman de la gestion des quatorze cantines du stade (stock, personnel, comptabilité).

«Mon papa, qui a fait cela pendant 40 ans, et toute notre famille sommes forcément déçus, car nous avons le FC Sion dans les tripes. Dès que j’en ai eu l’âge, je suis venu décapsuler des bières et servir de coca ici», déclare-t-il, visiblement ému.

Plus d’infos dans les prochains jours

Adrien Dubuis explique encore qu’aucun motif de licenciement n’était indiqué sur la lettre. «Personne n’est irremplaçable, nous prenons donc acte.» Le responsable a alors averti ses collaborateurs, leur demandant d’aller débarrasser les cantines dans la journée de lundi. «Ne sachant pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias