Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sierre et le FC Chippis solidaires en fond de classement de 2e ligue inter

Le FC Sierre et le FC Chippis ne parviennent pas à prendre leur envol. Battus ce week-end, les deux voisins valaisans traînent en fond de classement de 2e ligue inter avec une seule unité enregistrée après quatre journées de championnat.

02 sept. 2018, 18:30
Sourire crispé pour l'entraîneur Frédéric Rinaldi et le FC Sierre.

La saison vient de commencer. Or du côté de Sierre et de Chippis, le ciel vire déjà au noir. Samedi, Sierre a été déclassé 1-4 à domicile par Signal-Bernex, une semaine après avoir subi la loi de Servette (0-3). Avec un seul point à leur compteur et 14 buts encaissés après quatre journées, les Sierrois pointent au fond du classement de 2e ligue inter. «Des erreurs défensives et individuelles qui passaient en 2e ligue se paient désormais cash. On savait que ça allait être compliqué face à des équipes qui peuvent compter sur de fortes individualités. Chaque joueur doit se remettre en question», analyse le capitaine du néopromu Antoine Torrent. 
 

Des erreurs défensives et individuelles qui passaient en 2e ligue se paient désormais cash."
Antoine Torrent, capitaine du FC Sierre


Sera-t-il entendu ? Réponse au prochain épisode le 8 septembre. Toujours sur son terrain. Le hic ? Sierre recevra Monthey, une équipe en pleine euphorie qui a déjà inscrit 15 buts. Chippis, en déplacement sur la pelouse de Dardania Lausanne dans le match des mal-classés dimanche, ne va pas franchement mieux. Battue 2-1, la troupe d’Eric Ampola ne compte elle aussi qu’un point après quatre rondes. Elle aussi traîne son spleen en queue de classement. Solidaires, les voisins valaisans…

 

Pas non plus la joie, sur le banc du FC Chippis… @LUCIEN GRANDJEAN

À lire aussi : Monthey domine et prend ses distances avec Conthey

Sion M21 réagit

En 1re ligue promotion, Sion M21 a retrouvé des couleurs. Battus lors de leurs deux matchs précédents, les Sédunois sont rentrés de Zurich où ils affrontaient YF Juventus avec les trois points grâce à leur succès 1-3. 

À lire aussi : Martigny aurait pu tout perdre à Naters

Votre publicité ici avec IMPACT_medias