Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Riddes enfonce un peu plus le FC Massongex en 3e ligue

La lanterne rouge de troisième ligue Massongex s'incline 3-2 à domicile face à Riddes.

07 mai 2018, 14:36
Massongex enfoncé un peu plus à domicile.

Dernier avec 6 petits points au coup d'envoi, le FC Massongex accueillait dimanche le FC Riddes, troisième. Malgré quelques phases de jeu intéressantes, la moins bonne défense de la ligue s'est inclinée pour la cinquième en six matchs dans ce deuxième tour. Le maintien ressemble de plus en plus à une mission impossible. "Les miracles, ça se passe à Lourdes, confie ironiquement l'entraineur Hugo Almeida. On va continuer à travailler et à préparer gentiment la saison prochaine."

Le tournant: Le but qui fait mal

Alors que Massongex pouvait s'estimer heureux avec un score de 1-0 en leur défaveur malgré la forte domination adverse, Riddes double la mise au pire des moments. Pas attaqué à 20 mètres Louis Borel place une magnifique frappe dans la lucarne, à quelques secondes de la pause. (45e+ 2)

Le point positif: La réaction du FC Massongex

Menés 3-0, les joueurs massongérouds réduisent l'écart sur pénalty avant de relancer la partie avec un deuxième but à un gros quart d'heure du terme. (73e) Un but qui a redonné confiance à la lanterne rouge, autant qu'il a crispé des Riddans jusque-là sereins. Malgré quelques occasions en fin de match, cela restera cependant insuffisant pour décrocher le point du nul. 

L'homme du match: Louis Borel

Auteur d'un doublé décisif, Louis Borel a permis au FC Riddes de compter trois longueurs d'avance à l'heure de jeu. Des buts qui valent de l'or compte tenu de la bonne fin de match de l'adversaire.

Le chiffre: 11 points d'écart avec le premier non-relégable

Alors qu'il reste 15 points en jeu, Massongex accuse un retard considérable sur Evionnaz-Collonges, 10ème. Seul un improbable sans-faute sur les 5 derniers matchs pourrait rendre le maintien envisageable. 


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias