Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Martigny-Sports secoué par un ancien de l’OM et du LOSC

Le FC Martigny-Sports s’est incliné 3-1 à Meyrin. L’attaquant Matt Moussilou, expérimenté de la Ligue 1 française, a signé les trois buts genevois. En neuf minutes… De son côté, le FC Sion 2 passera l’hiver dans la peau de meilleure formation M21 du pays.

11 nov. 2018, 11:34
 Ugo Raczynski et Martigny ont subi la loi de Meyrin et plus précisément de Matt Moussilou pour leur dernière sortie de 2018.

Et soudain, le FC Martigny-Sports s’effondra. En moins de dix minutes. Le temps qu’il a fallu à l’expérimenté Matt Moussilou, l’attaquant passé notamment par Lille, l’OM, Saint-Etienne, le Lausanne-Sport ou encore le Club africain, pour s’offrir un triplé. Battus par Meyrin, les Martignerains ont surtout été abattus par Moussilou. «C’est un peu ça, ouais…», lâche Ugo Raczynski au téléphone.

On a appliqué nos principes de jeu durant huitante minutes. Mais le trou de dix minutes nous a coûté le match.
Ugo Raczynski, entraîneur de Martigny-Sports

Mais que s’est-il donc passé entre la 46e minute, lorsque le tableau d’affichage indiquait encore 0-0, et la 56e, lorsque ce même tableau montrait un avantage de trois buts en faveur de la formation genevoise, dauphine de première ligue? «J’ai beaucoup réfléchi. Je n’ai pas encore trop bien compris. On a pourtant réussi une première mi-temps solide au cours de laquelle on n’a pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias