Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Martigny-Sports, fortement rajeuni et frappé par les absences, attend de prendre son véritable envol

Décimés par les blessures et les suspensions, les Valaisans ont été battus 1-0 à Vevey. Même s’ils n’ont signé qu’un succès en 2018, ils peuvent toujours regarder vers le haut.

15 avr. 2018, 09:00
Yancoub Meite et Martigny, même s'ils n'ont acquis qu'un succès en 2018, peuvent toujours regarder vers le haut du classement.

L’occasion de monter sur le podium de première ligue était belle. Mais Martigny, frappé par les absences et fortement rajeuni, n’est pas parvenu à confirmer samedi à Vevey son premier succès du printemps acquis il y a une semaine face à Thoune II. Les Bas-Valaisans, qui ont engrangé cinq points après les cinq premières rondes du deuxième tour, restent malgré tout accrochés dans le wagon supérieur de première ligue avant de se déplacer sur le terrain de la lanterne rouge le week-end prochain.

>> À lire aussi: Le FC Martigny-Sports battu 1-0 à Vevey

Le changement: la jeunesse a remplacé l’expérience

Cela ne doit jamais être pris comme excuse. Mais là, ça en faisait beaucoup pour ne pas le relever: samedi, Martigny s’est présenté sur la pelouse de Vevey avec une formation fortement décimée: avec trois suspendus, quatre blessés, Joël Ndongabi absent pour des raisons privées, la tâche s’annonçait ardue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias