Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Chippis mise sur la stabilité

Septième de 2e ligue interrégionale la saison passée, l’équipe entraînée par Eric Ampola n’a pas trop été chamboulée durant l’été. Elle souhaite poursuivre sur la bonne dynamique des derniers matchs du second tour.

09 août 2018, 18:01
Pegado Araujo Osvaldo Fernando. Chippis vise avant tout le maintien.

Quatre victoires sur les quatre derniers matchs. C’est le bilan qui a conclu la saison 2017/2018 du FC Chippis, qui a accroché par la même occasion le septième rang au classement. Eric Ampola tient à réitérer les dernières performances du tour passé et ainsi entretenir une certaine régularité pour la saison à venir. «Idéalement, il faudrait reconduire cet état d’esprit avec lequel nous avons fini en beauté le championnat la saison passée», s’exclame l’entraîneur.

A lire aussi: Le FC Chippis fait un pas important vers le maintien en battant le FC Conthey (2-0)

Dimanche, Chippis retrouvera Signal Bernex-Confignon, qu’il a battu lors de l’ultime match du tour précédent. «Il s’agira d’être attentifs», relève Eric Ampola. «Nous avons bien fini le championnat contre cette équipe. J’insiste surtout sur l’aspect disciplinaire, il ne faut pas prendre de but et empocher les trois points à la maison pour commencer de manière optimale notre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias