Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Chippis fait un pas important vers le maintien en battant le FC Conthey (2-0)

En l'emportant 2-0 face à Conthey, Chippis respire un peu mieux après six revers consécutifs et prend six longueurs d'avance sur Perly, la première équipe relégable de cette deuxième ligue interrégionale.

20 mai 2018, 21:51
Eric Ampola et le FC Chippis ont fait un pas vers le maintien.

Ce n'était pourtant pas gagné pour Chippis surtout après cette première minute où les Contheysans auraient pu ouvrir directement le score et ce d'autant plus après 40 minutes largement dominées par les visiteurs qui auraient mérité de mener à la pause. Pourtant contre le cours de jeu, c'est bien Chippis qui a ouvert le score par Mvuatu, le meilleur buteur de l'équipe, d'une tête parfaite. Pire encore pour Conthey, avec un deuxième carton jaune pour Freiburghaus qui donnait un avantage sérieux pour les joueurs d'Eric Ampola.

Un deuxième rouge pour Conthey

Après la pause, les visiteurs ont poursuivi leur domination sans toutefois être percutant offensivement, sauf lors de cette 50ème minute et le duel en un contre un entre l'attaquant Proz et le gardien Oliveira. Ce dernier disait non à son adversaire et voyait cinq minutes plus tard même, son équipe profiter de l'opportunité de jouer avec deux hommes de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias