Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La promotion n’est pas un thème d’actualité

Après avoir bouclé le dernier exercice au sixième rang, le Martigny-Sports est ambitieux à l’aube de la nouvelle saison. Mais il garde les pieds sur la pelouse.

03 août 2017, 23:29
/ Màj. le 04 août 2017 à 00:01
Martigny - 20 mars 2017 - match FC Martigny (1e) - FC Vevey (1e) - .Photo: Sabine Papilloud MARTIGNY_FC_9

A Martigny-Sports, plusieurs joueurs sont venus étoffer le contingent durant cette trêve estivale. Le souhait de l’entraîneur Ugo Raczynski était d’apporter plus de concurrence au sein de l’équipe grâce à ces arrivées. Durant la préparation le technicien a donc pu travailler avec un groupe élargi, comprenant certains joueurs en test. «Nous avons réalisé un gros travail, précise-t-il. Les résultats des matchs amicaux ont été en demi-teinte en raison de l’intégration des nouveaux joueurs. Cependant, je suis satisfait de notre préparation.»

S’installer durablement dans le haut du tableau

L’an dernier le club octodurien avait terminé dans le milieu du classement mais sa marge par rapport à la relégation n’était que de six points. L’objectif est d’améliorer ce classement lors de l’exercice à venir. «Malgré une saison où nous n’avons pas été au top durant tout le championnat, nous avons pu obtenir le 6e rang, explique le coach. Si nous exploitons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias