Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La fête promet d’être belle pour le FC Monthey qui reçoit Saint-Gall en Coupe de Suisse

Opposé samedi à Saint-Gall pour le compte des 32e de finale de la Coupe de Suisse, le FC Monthey dispose encore de trois jours pour peaufiner les derniers détails.

14 août 2019, 05:30
Dominique Farronato, président du FC Monthey, se réjouit de la venue du FC Saint-Gall.

Le FC Monthey s’apprête à goûter à la Super League le temps d’une rencontre. Treize ans après la défaite 0-1 concédée face à Young Boys, les pensionnaires du stade Philippe Pottier reçoivent samedi à 19 heures le FC Saint-Gall de Peter Zeidler dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de Suisse. Trois matchs de préqualification remportés contre d’autres formations de deuxième ligue inter leur ouvrent les portes de la compétition.

Nommé président des rouge et noir en 2014, Dominique Farronato apprécie le chemin parcouru. «Participer à la Coupe de Suisse est un objectif du comité depuis plusieurs saisons. Après divers échecs en championnat nous espérons que cette rencontre amène une énergie nouvelle en brisant la routine. Cela fait d’ailleurs plusieurs jours que l’on sent la tension monter autour du club. Tout le monde a hâte d’être samedi.»

Une étroite collaboration

Si la venue des Brodeurs et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias