Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’US Collombey-Muraz s’offre une cure de jouvence

Pour sa troisième saison aux Perraires, Silvio Do Nascimento poursuit le rajeunissement de son effectif entamé l’an dernier. Il n’en demeure pas moins ambitieux.

15 oct. 2019, 16:00
Do Nascimento se bat pour récupérer le ballon dans le derby face à l'US Port-Valais.

Les rencontres se suivent mais ne se ressemblent pas pour l’USCM. Battus une semaine plus tôt par Bramois, les protégés de Silvio Do Nascimento profitent du déplacement sur la pelouse de Port-Valais pour signer leur troisième succès (1-4) et se refaire une santé.

A la peine offensivement cette saison, les artilleurs collombeyrouds sanctionnent sans pitié les errements défensifs d’un adversaire toujours plus dangereusement englué sous la barre.

Tout l’inverse de l’USCM qui profite de cette victoire pour dérober le sixième rang à Brigue et retrouver la première moitié du classement. «Ce succès fait du bien au moral car cela faisait plusieurs rencontres que nous peinions à trouver des solutions», apprécie Silvio Do Nascimento. «L’équipe produit du bon jeu mais ne parvient pas à concrétiser ses occasions. Nous tentons d’y remédier en portant une attention particulière au secteur offensif durant nos entraînements et le travail commence à porter ses fruits. Tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias