Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kevin Fickentscher, gardien du FC Sion, l'avoue: "Je serais déçu de ne pas être numéro 1"

Le gardien du FC Sion Kevin Fickentscher explique au "Blick" qu'il serait déçu de ne pas se retrouver sur le terrain à la reprise. Et cela même si ce qui compte le plus pour lui, c'est que le FC Sion connaisse le succès.

19 janv. 2018, 17:09
Fickentscher sera-t-il le gardien titulaire de Sion ce printemps? Premiers éléments de réponse dès la reprise le 4 février.

Kevin Fickentscher, vous êtes actuellement le gardien numéro 1 du FC Sion. Êtes-vous prêt à tenir ce rôle ? 
Oui, biensûr. Je n’ai encore discuté avec personne mais je donne mon maximum et essaie d’aider l’équipe au mieux. Le plus important, c’est qu’elle soit prête le 4 février pour la réception de Grasshopper. 

Pourtant, suite à la blessure de Mitryushkin, le président a dit qu’il allait certainement rechercher un autre gardien numéro 1….
Comme je vous l’ai dit, on n’en a pas discuté. C’est peut-être un peu trop tôt. Le président est d’ailleurs juste passé rapidement lors de notre match contre Catane. En attendant, j’accomplis mon travail, comme d’habitude. 

Mais vous seriez déçu de ne pas être le portier titulaire à la reprise…
Quand vous êtes footballeur, vous aimez toujours vous retrouver sur le terrain. Donc oui, c’est sûr que je serais déçu. Mais en ce qui me concerne, je veux avant tout que le FC Sion connaisse le succès et remonte dans le classement. 
 

>> À lire aussi: le milieu du FC Sion Kasami en est certain: l'équipe se maintiendra en Super League

Votre publicité ici avec IMPACT_medias