Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Joue-la comme l’US Quevilly

L’affiche face au FC Zurich pourrait permettre au FC Chippis de créer la surprise en imitant le Petit Poucet français, grand amateur de sensations en Coupe.

11 août 2017, 23:28
/ Màj. le 12 août 2017 à 00:01
Entrainement du Fc Chippis avant leur match contre le Fc Zurich ce dimanche 13 aout.

L'entraineur Eric Ampola brief les joueurs avant leur match .

Le FC Chippis, passé de la 2e ligue à la 2e ligue interrégionale, peut remercier le FC Zurich: grâce à lui, la quasi-totalité de son effectif est resté intact. «Où avez-vous entendu ça?» demande Eric Ampola, l’entraîneur de la formation valaisanne. «Des bruits…» lui rétorque-t-on. «C’est possible. Cette rencontre a certainement été un élément motivateur pour les joueurs de poursuivre l’aventure avec Chippis. D’ailleurs, un seul joueur nous a quittés. Et encore, il a été contraint de le faire pour des raisons personnelles», remarque l’entraîneur.

Ils avaient signé un engagement

Capitaine et gardien du FC Chippis, Carlos Oliveira ne pense pas que l’affiche face au FCZ ait déterminé la présence ou non des joueurs cette saison. «Avant la fin de la saison passée, avant même la finale de la Coupe valaisanne face à Conthey, l’équipe s’était réunie. La plupart avaient signé une feuille qui les engageait à rester au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias