Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils perpétuent la tradition des Valaisans passés par le Servette FC

Les footballeurs Anthony Sauthier, Joao Castanheira, Daniel Follonier et Steve Rouiller suivent la trace des nombreux Valaisans passés par Servette.

23 mai 2019, 18:00
Daniel Follonier, Joao Castanheira, Steve Rouiller et Anthony Sauthier: les quatre Valaisans font partie du groupe promu en Super League.

La capitale du Valais? Servette. En début d’année, un candidat à une émission télévisée espagnole avait désigné la formation genevoise comme étant la capitale du Vieux-Pays. Et si une part de vérité teintait cette réponse qui avait connu un vif succès sur les réseaux sociaux? «C’est vrai que passablement de Valaisans ont marqué l’histoire du club», sourit le milieu de terrain grenat formé à Sion Daniel Follonier, citant au passage Sébastien Fournier et Alain Geiger.

A lire aussi: Football: Alain Geiger: «J’ai peut-être fait le bon choix, enfin»

Pas la période du grand Servette

Comme lui, le Saxonin Anthony Sauthier, le Chorgue Steve Rouiller et le Leytronain Joao Castanheira ont écrit un énième chapitre des Valaisans qui ont posé leurs crampons dans le vestiaire grenat. «Beaucoup de Genevois me parlent des Valaisans qui ont laissé une trace ici. C’est très gratifiant d’être comparé à eux. Mais il ne faut pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias