Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il passe tout près de l'Euro

Fabien Aymon appartenait à la sélection suisse qui a disputé le tournoi qualificatif pour l'Euro des régions organisé par l'UEFA.

09 oct. 2014, 00:01
data_art_2655283.jpg

Fabien Aymon a rêvé de Sotchi sans nourrir aucune ambition olympique. Ses espoirs visaient une participation à l'Euro des régions organisé sous l'égide de l'UEFA que la ville russe accueillera en 2015. Le voyage s'est terminé en Serbie. Le tournoi qualificatif disputé près de Belgrade a mis fin aux espoirs d'excursion sportive sur les rives de la mer Noire.

Dans une poule à trois, la sélection suisse a partagé l'enjeu avec les Tchèques et avec les Serbes. Elle a cédé face à la Bulgarie. "Pendant une semaine, nous avons plongé dans le cadre de vie d'un groupe professionnel, explique le Valaisan du FC Thierrens où il a rejoint des "potes" rencontrés durant ses études (2e ligue interrégionale). Nous étions logés au centre d'entraînement national, un complexe impressionnant avec une quinzaine de terrains en herbe, des surfaces en synthétique, des cages à foot, des salles de musculation et des spas. Déjeuner,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias