Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Frédéric Chassot futur président du FC Sion?

Le président du FC Sion commencerait à penser à son successeur. Et si ce dernier se nommait Frédéric Chassot?

03 mai 2019, 10:27
Frédéric Chassot a occupé passablement de postes au sein du FC Sion.

«J’ai 62 ans. Un jour, j’en aurai 70. Est-ce que je resterai président aussi longtemps que Sven Hotz qui a cessé la présidence du FC Zurich à 77 ans? J’en doute. Je dois donc commencer à former quelqu’un.»

C’est la déclaration faite par l’actuel président du FC Sion dans les colonnes du «Blick». Et quand il pense à cette personne à former, il n’hésite pas: Frédéric Chassot, ancien international qui a notamment joué pour Sion, Xamax et Zurich. «Il ne m’a jamais déçu. Il a occupé tous les postes au FC Sion: joueur, entraîneur des M21 et de l’équipe première, assistant, directeur sportif… Il a aussi travaillé dans le marketing et dans la vente. L’unique poste qu’il n’a pas encore occupé est celui de président», dit-il en référence à celui qui a intégré le conseil d’administration de la SA du club valaisan il y a deux semaines. 

A lire aussi : FC Sion: Frédéric Chassot intègre le conseil d’administration

«C’est vrai que grâce à ces différentes fonctions, j’ai une excellente vision du club», réagit Frédéric Chassot dans le quotidien zurichois. «Mais à l’heure actuelle, Christian Constantin n’est pas encore à remplacer…». Fin de l’histoire. Jusqu’au prochain épisode?

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias