24.08.2017, 15:30

Football: Zlatan Ibrahimovic de retour à Manchester United

chargement
L'attaquant suédois s'est mis en scène pour son retour au Manchester United.

Football Après une blessure au genou qui l'avait laissé sans contrat, Zlatan Ibrahimovic a signé pour une saison de plus avec Manchester United.

Le célèbre attaquant suédois est de retour, et toujours dans les rangs de Manchester United.  Après avoir manqué plus de la moitié des matchs de la saison passée, Zlatan Ibrahimovic s'est remis de sa blessure au genou.

 "I United It", a tweeté Zlatan Ibrahimovic jeudi. Un tweet assorti d'une photo à la discrétion plus que relative étant donné que le Suédois, dans un vêtement proche de la Sainte tunique du Christ, serre la main du diable symbolisant les Red Devils.

 

 

A 35 ans, Ibrahimovic va disputer sa deuxième saison en Angleterre. Il a inscrit 28 buts en 46 apparitions la saison passée avant de subir une blessure au genou mettant un terme prématuré à sa saison.

Sur le site internet du club, le Suédois s'exprime: "Je susi de retour pour terminer ce que j'ai commencé. Cela a toujours été dans mon intention et dans celle du club de rester à ManU. Il me tarde de retrouver la pelouse d'Old Trafford, mais je sais aussi que je dois prendre mon temps pour être certain que je suis prêt. J'ai travaillé dur et je vais continuer à le faire pour revenir sur le terrain avec la meilleure condition physique possible."

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Manchester UnitedManchester United:  Zlatan Ibrahimovic s'est rendu aux Etats-Unis pour être opéré du genouManchester United:  Zlatan Ibrahimovic s'est rendu aux Etats-Unis pour être opéré du genou

BlessureZlatan Ibrahimovic s'est sérieusement blessé au ligament du genouZlatan Ibrahimovic s'est sérieusement blessé au ligament du genou

Top