Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Young Boys s’impose 5-0 face au FC Zurich et reprend la tête de la Super League

Le FC Zurich s’est incliné 5-0 face à Young Boys samedi soir lors de la 32e journée de Super League. Grâce à cette victoire, les Bernois ont repris la tête du championnat.

18 juil. 2020, 22:41
Ce succès porte la patte de Jean-Pierre Nsamé, auteur d’un triplé.

YB a repris la tête de la Super League grâce à son succès 5-0 à Zurich lors de la 32e journée. Un succès qui porte la patte de Jean-Pierre Nsamé, auteur d’un triplé.

On aimerait pouvoir parler de duel, mais il n’y en a pas eu. Zurich a mis quelques fois le nez à la fenêtre pour la forme lorsque les Bernois l’ont joué un peu trop facile. Autrement, les Jaune et noir ont dominé leur sujet face à une formation qui sortait de quarantaine après l’apparition de cas de COVID-19 au sein de son effectif.

 

 

Dans ces circonstances si particulières, Jean-Pierre Nsamé s’est régalé. L’attaquant camerounais a parfaitement justifié son étiquette de meilleur buteur du championnat. Passeur habile sur le 0-1 de Sulejmani à la 33e, la plus fine gâchette de Super League a ensuite inscrit un triplé (42e, 48e, 59e). L’ancien Servettien en est à 28 buts cette saison.

Le champion met la pression sur St-Gall qui se déplace dimanche à Thoune pour essayer de repasser devant YB.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias