Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: victime de cris racistes, Balotelli, qui joue à Brescia, menace de quitter le terrain

Mario Balotelli a voulu quitter le terrain de Vérone, dimanche, à l’occasion du match opposant les locaux à son équipe, Brescia. L'attaquant international italien, victime de cris racistes, a d’abord tiré le ballon en direction des supporters adverses, avant de chercher à quitter le terrain.

03 nov. 2019, 17:08
Sanguin, Mario Balotelli est un habitué des coups d'éclats et des coups de gueule (archives).

L’attaquant italien Mario Balotelli, apparemment victime de cris racistes, a menacé de quitter le terrain lors du match entre le Hellas Vérone et Brescia dimanche en championnat d’Italie.

L’incident a eu lieu peu avant la 60e minute du match. Après une action sur le côté gauche du terrain, Balotelli a pris le ballon en mains et l’a violemment expédié en direction des supporters véronais.

Furieux, il a montré d’un geste du doigt vers les oreilles qu’il avait entendu quelque chose. Il est alors sorti des limites du terrain et a commencé à marcher derrière le but véronais, comme s’il souhaitait abandonner le match.

 

 

Il a ensuite été entouré par ses coéquipiers mais aussi de très nombreux joueurs de Vérone, qui ont tenté de le calmer et l’ont enlacé.

Le match a été interrompu quelques minutes avant qu’un message soit lu par le speaker du stade, indiquant que les joueurs rentreraient aux vestiaires en cas de nouvel incident du même genre.

Ce message a été sifflé par une grande partie des spectateurs, mais le match a repris, Balotelli restant sur le terrain. Il a répondu de la meilleure des manières en réduisant le score pour Brescia.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias