Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Valérie Gillioz a surmonté toutes les barrières jusqu’à la Ligue des champions féminine

Valérie Gillioz est devenue la première Valaisanne engagée dans la prestigieuse Ligue des champions féminine. Sa détermination et sa persévérance ont dribblé tous les obstacles qui se sont dressés sur son parcours.

12 déc. 2020, 12:00
Valérie Gillioz se prépare avec le sourire à affronter l'un des innombrables allers et retour qu'elle effectue sur la route entre Vétroz
Son actualité
Valérie Gillioz se déplacera à Madrid avec le Servette FC Chênois féminin en début de semaine. L’équipe genevoise y affrontera l’Atletico Madrid pour le match retour de la Ligue des champions féminine de l’UEFA. Lors du match aller à Genève, les Espagnoles se sont imposées, 4-2.

Valérie Gillioz entre dans l’histoire mercredi soir. Elle devient la première joueuse valaisanne engagée en Ligue des champions féminine lors du seizième de finale qui oppose le Servette FC Chênois à l’Atletico Madrid.

Cet engagement dans la plus prestigieuse compétition de clubs sur le continent concrétise un rêve d’enfant. Celui d’une fille qui s’accroche à son envie de s’imposer sur un terrain dès ses premières foulées en chaussures de foot. Envers et contre tout.

Le coup d’envoi de l’histoire se donne à Davos, son lieu de naissance. La station grisonne chouchoute plus les passionnées de sport d’hiver que les fans de ballon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias