11.08.2017, 08:29

Football: une équipe estonienne marque après 15 secondes de jeu sans toucher le ballon

chargement
Le gardien n'est pas exempt de tout reproche sur le but.
Football

En matière de but gag, en voici un qui restera dans les annales du football. Lors d'un match des 16es de finale de Coupe d'Estonie, le club de la capitale, le FC Levadia Tallinn, a réussi l'exploit d'ouvrir le score après 15 secondes de match sans qu'aucun de ses joueurs ne touche le ballon! Tout le mérite, si l'on peut dire, revient à son adversaire, l'équipe du FC Paide Linnameeskond.

Ayant obtenu le droit de disputer le coup d'envoi, les joueurs du FC Paide commencent à se faire des passes en retrait. Alors que son adversaire n'effectue pas de pressing particulier, l'un des défenseurs fait une passe puissant à son gardien. Ce dernier, pas très à son affaire, se laisse surprendre et voit le ballon filer dans sa cage. Bref, une action collective désastreuse, comme le décrit L'Essentiel.

 

L'équipe ne s'est jamais remise de ce début de rencontre catastrophique et s'est finalement inclinée 3-1. Le FC Paide avait déjà marqué l'histoire de la Coupe d'Estonie par le passé, mais de manière beaucoup plus positive pour elle toutefois. Il y a 2 ans, le club avait remporté la coupe en battant la modeste équipe JK Raudteetoolised sur le socre écrasant de 36-0, ainsi que le rappelle L'Equipe.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FootballFrance: une équipe de football féminin se fait sponsoriser par un bordelFrance: une équipe de football féminin se fait sponsoriser par un bordel

FootballIran: elle se déguisent en hommes pour assister à un match de football et se font refouler du stadeIran: elle se déguisent en hommes pour assister à un match de football et se font refouler du stade

Fair-playUn joueur de football se prend un carton vert en ItalieUn joueur de football se prend un carton vert en Italie

Top