Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Ugo Raczynski garde confiance malgré les débuts difficiles du Martigny-Sports

Ugo Raczynski, entraîneur du Martigny-Sports, demeure serein même si son équipe ne compte qu’une seule victoire en sept matchs depuis la reprise du championnat.

17 sept. 2019, 19:00
Ugo Raczynski donne de la voix le long de la ligne de touche.

Le Martigny-Sports souffre depuis le début de saison. Brillant finaliste de première ligue en juin, il séjourne dans la partie inférieure du classement après sept journées. L’équipe d’Ugo Raczynski court après une victoire depuis six matchs. «Notre entame est poussive, surtout en termes de points et de classement. Le contenu a toujours été intéressant», relève l’entraîneur de la formation octodurienne. Le bilan intermédiaire place son groupe à sept longueurs des points conquis douze mois auparavant dans le même intervalle, 6 actuellement contre 13 en 2018.

L’absence de Thibault Constantin se ressent

«Nous verrons quelle sera notre situation au terme du premier tour. L’an dernier, nous avions vécu un automne mitigé qui nous avait donné 19 points. Actuellement, le contraste est fort avec nos performances du printemps. J’avais mis en garde contre le risque d’une décompression. Elle est naturelle. Je commence à connaître mes joueurs. Nous sommes notre plus grand adversaire....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias