Football: tous les clubs de Super League ont reçu leur licence

chargement

Saison 2021/2022 En Challenge League, le FC Schaffhouse n’a pas décroché sa licence pour des motifs financiers et d’infrastructures mais peut faire recours. Deux clubs romands de Promotion League, Yverdon Sport et Etoile Carouge, ont reçu le feu vert.

 26.04.2021, 11:34
Lausanne et Servette ont notamment reçu leur licence pour la saison prochaine.

Tous les clubs de Super League ont reçu leur licence en première instance pour la saison prochaine. En Challenge League, le FC Schaffhouse n’a pas décroché son sésame pour des raisons financières et d’infrastructures.

 

 

Le club schaffhousois peut faire recours. L’instance de recours de la Swiss Football League décidera d’ici la fin du Championnat du bienfondé de l’action.

Et en Promotion League?

En Promotion League, Yverdon Sport, Rapperswil-Jona et Etoile Carouge sont les trois clubs qui ont reçu le feu vert en cas de promotion en Challenge League.

En raison des conditions générales difficiles, le Comité de la SFL a décidé d’appliquer des exigences plus légères pour cet octroi de licences, notamment en ce qui concerne les critères financiers. Cela signifie que la plupart des clubs ont pu renoncer à soumettre un budget pour la saison à venir, car il est toujours difficile de budgétiser de manière appropriée. La situation financière à la fin de 2020 a été prise en compte et, pour cette raison, les licences ont été accordées presque sans exception.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RésultatsFootball – Super League: Sion bredouille à Berne, Servette renoue avec le succèsFootball – Super League: Sion bredouille à Berne, Servette renoue avec le succès

CHAMPIONNATFootball – Super League: de l’air pour Saint-Gall, match spectaculaire à la TuilièreFootball – Super League: de l’air pour Saint-Gall, match spectaculaire à la Tuilière

DécisionFootball: on ne jouera plus en Suisse après le 30 maiFootball: on ne jouera plus en Suisse après le 30 mai

résultatsFootball: Lucerne arrache un succès précieuxFootball: Lucerne arrache un succès précieux

RésultatsFootball – Super League: Servette bat Young Boys, Sion et Lausanne se neutralisentFootball – Super League: Servette bat Young Boys, Sion et Lausanne se neutralisent

Servette se paie le champion

Servette remonte à la 2e place du classement, à égalité de points avec le FC Bâle. Les Genevois ont en effet battu...

  02.05.2021 18:17  Sion

Top