Football – Super League: Sion introduit les billets nominatifs

chargement

Décision Le système des billets nominatifs existe déjà en Italie et en Angleterre. Le FC Sion devient le premier club de football suisse à l’introduire pour assister aux matches.

 13.07.2021, 14:32
Les billets pour assister aux matches seront désormais nominatifs à Sion (ARCHIVE).

Sion est le premier club en Suisse à introduire des billets nominatifs pour assister aux matches. Les problèmes récurrents observés dans les stades helvétiques ont poussé le canton et la Ville de Sion à prendre cette décision, indique le club.

Un tel système existe déjà en Italie et en Angleterre. «Le FC Sion se devait de collaborer à la bonne mise en place de ce projet qui renforcera la sécurité au stade de Tourbillon et permettra à un public encore plus nombreux d’y retourner», précise le club mardi dans un communiqué.

Dans un premier temps, le secteur visiteurs ne sera plus ouvert, et les places seront attribuées. Sion disputera son premier match de Super League le 25 juillet à Tourbillon, contre Servette.

Concernant le volant sanitaire, le Fc Sion indique que pour voir les matches, il faudra avoir un passeport Covid (avec une présentation de la carte d’identité) ou présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures ou un test antigénique négatif passé dans les 48 heures. Dans l’enceinte, le port du masque ne sera plus obligatoire, et les buvettes seront à nouveau ouvertes.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TransfertFC Sion: Kevin Bua s’engage pour trois saisonsFC Sion: Kevin Bua s’engage pour trois saisons

RepriseFC Sion: une mise au vert pour lancer sa préparationFC Sion: une mise au vert pour lancer sa préparation

Médias/SportFC Sion/«Le Nouvelliste»: la fin du boycott vous fait réagirFC Sion/«Le Nouvelliste»: la fin du boycott vous fait réagir

ProlongationFootball: Guillaume Hoarau reste fidèle au FC SionFootball: Guillaume Hoarau reste fidèle au FC Sion

Pour ou contre les billets nominatifs? Le face-à-face de la rédaction du "Nouvelliste"Pour ou contre les billets nominatifs? Le face-à-face de la rédaction du "Nouvelliste"

Top