30.12.2017, 21:44

Football - Super League: Enzo Zidane, le fils de Zinédine, rejoindra le Lausanne-Sport

chargement
Formé au Real Madrid, où il a notamment évolué sous les ordres de son père dans l'équipe réserve, Enzo Zidane n'a pas encore réussi à lancer sa carrière au plus haut niveau. (Illustration)

Football Enzo Zidane, le fils de Zinédine, quittera Alavés pour rejoindre le Lausanne-Sport.

Lausanne-Sport compte désormais dans son effectif l'un des plus grands noms du football mondial. Le club vaudois a engagé Enzo Zidane, le fils de Zinédine.

Pressenti depuis quelques jours, le transfert a été confirmé samedi soir par le Deportivo Alavés, où évoluait le milieu de terrain de 22 ans. "Le Deportivo Alavés et Enzo Zidane ont accepté de résilier le contrat qui les unissait", a annoncé le club basque, précisant que son ancien joueur prenait la direction de Lausanne.

 

 

Formé au Real Madrid, où il a notamment évolué sous les ordres de son père dans l'équipe réserve, Enzo Zidane n'a pas encore réussi à lancer sa carrière au plus haut niveau. Transféré l'été dernier à Alavés, il n'a joué que 155 minutes depuis son arrivée, réparties sur quatre matches.

C'est donc à Lausanne, actuel 5e de Super League, qu'Enzo Zidane va essayer de franchir un palier. Si le pari est risqué pour lui, cela semble être une belle affaire pour le LS, en tout cas du point de vue marketing.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Super LeagueFootball: Sion et Lausanne-Sport battusFootball: Sion et Lausanne-Sport battus

Super LeaguePremière victoire depuis le rachat du Lausanne-SportPremière victoire depuis le rachat du Lausanne-Sport

Super LeagueFootball: la vente du Lausanne-Sports au groupe pétrochimique INEOS, basé à Rolle, est officialiséeFootball: la vente du Lausanne-Sports au groupe pétrochimique INEOS, basé à Rolle, est officialisée

FootballFootball: Lausanne-Sport éliminé en 8es de finale de la Coupe de SuisseFootball: Lausanne-Sport éliminé en 8es de finale de la Coupe de Suisse

Top