13.06.2018, 18:29

Football: Steve Rouiller quitte Lugano pour rejoindre Servette

chargement
Steve Rouiller quitte Lugano où il a passé deux ans.

 13.06.2018, 18:29 Football: Steve Rouiller quitte Lugano pour rejoindre Servette

transfert Steve Rouiller, 27 ans, quitte Lugano pour rejoindre Servette en Challenge League. Il retrouvera Alain Geiger.

A 27 ans, Steve Rouiller quitte - provisoirement? - la Super League pour Servette, en Challenge League. Après trois saisons à Chiasso et deux à Lugano, il vivra donc une nouvelle expérience à Genève où il sera dirigé par le Valaisan Alain Geiger. Il a disputé 25 matchs la saison passée à Lugano et inscrit deux buts. "C'est une nouvelle aventure qui commence pour moi, commente le défenseur central sur son compte Facebook. Je me réjouis de porter les couleurs de mon nouveau maillot. Merci au Tessin qui m'a fait grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. Je ne garde que des bons souvenirs."

Le défenseur valaisan, formé à Monthey et à Sion, avec les M21, a porté une saison le maillot du Fc Sion en Super League. Après cinq ans au Tessin, il débarque donc à Genève. "Steve Rouiller est notre première recrue, relève Constantin Georges, le directeur général du Servette FC sur le site internet du club. Nous sommes sûrs que son expérience nous aidera à renforcer notre défense et qu'il saura être un soutien pour nos jeunes joueurs."

Steve Rouiller s'est engagé pour deux saisons plus une avec option. Il portera le numéro 4 avec Servette.


À lire aussi...

europa leagueLugano battu en Israël, Steve Rouiller a été averti et a quitté ses coéquipiers à la mi-tempsLugano battu en Israël, Steve Rouiller a été averti et a quitté ses coéquipiers à la mi-temps

Top