Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: soupçons de triche sur le match de Coupe de Suisse de Bramois

Des irrégularités dans les paris avant la rencontre entre Klingnau et Bramois ont été constatées par la Loterie romande le week-end dernier. Une enquête a été ouverte. La formation valaisanne s’était inclinée 7-0.

24 août 2018, 19:58
Raphaël Rossier a été expulsé durant la rencontre entre Bramois et Klingnau de manière litigieuse.

Le match de 32es de finale de Coupe de Suisse entre Klingnau (Argovie) et Bramois, deux équipes de 2e ligue régionale, aurait-il été truqué? Des atypismes ont en tout cas été relevés par la Loterie romande qui proposait de parier sur la rencontre sur sa plateforme «Jouez Sport». «Des alertes nous sont parvenues», explique Danielle Perrette, responsable de la communication à la Loterie romande. «Peu avant le match, nous avons décidé de suspendre les paris et de différer le paiement des gains comme le prévoit notre règlement.»

Comme le veut la procédure, la Loterie romande a transmis le dossier à la COMLOT (Commission des loteries et paris) à Berne. Cette dernière a confirmé qu’un examen approfondi sur la partie a été entrepris, sans toutefois préciser la durée que prendrait l’instruction.

Des cotes surprenantes

Le FC Bramois n’était de son côté pas au courant qu’une enquête avait été ouverte. «En voyant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias