05.12.2019, 16:01

Football: Sanel Kuljic reconnu coupable de trafic de drogue

chargement
Sanel Kuljic avait porté le maillot du FC Sion lors de la saison 2006-2007.

dérapage L’ex-joueur du FC Sion a été condamné à un an de prison ferme, une peine qui pourrait être commuée en une thérapie.

Ancien joueur du Fc Sion et de Neuchâtel Xamax, Sanel Kuljic a été reconnu coupable de trafic de drogue par le Parquet de Vienne. L’ex-international autrichien avait été arrêté le 20 septembre pour possession de cocaïne et pour port d’arme illégal.

L’enquête a révélé que Sanel Kuljic (42 ans) avait revendu environ 80 grammes de cocaïne entre septembre 2017 et 2019. Il a été condamné à un an de prison ferme. Mais cette peine pourrait être commuée en une thérapie, son addiction étant avérée.

L’ancien attaquant, qui avait évolué en Super League en 2006/2007 (12 buts avec Sion) puis en 2010 (7 buts sous le maillot de Xamax), a déjà eu maille à partir avec la justice. Condamné en octobre 2014 à cinq ans de prison pour son implication dans un scandale de paris truqués, il avait été libéré en mars 2017 pour bonne conduite.

A lire aussi : L’ancien joueur de Sion et de Xamax, Sanel Kuljic condamné à 5 ans de prison

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DroguesEtats-Unis: le fondateur d’un laboratoire d’opiacés condamné, une premièreEtats-Unis: le fondateur d’un laboratoire d’opiacés condamné, une première

Top